Inscrivez-vous aux Rencontres Nationales de Danses 2023

FSCF_Inscrivez-vous-aux-Rencontres-Nationales-de-Danses-2023

Les inscriptions pour l'édition 2023 des rencontres nationales de danses sont ouvertes ! N'attendez plus et inscrivez-vous en ligne en remplissant ce formulaire et rejoignez-nous les 3 et 4 juin 2023 à Sélestat (67) pour danser et découvrir de nouveaux talents.

Ce qui vous attend pour cette rencontre

• 7 ateliers de styles différents : théâtre, hip hop, modern jazz, classique, folklore alsacien, massage et préparation mentale,
  • Un spectacle, une cérémonie d'ouverture et de clôture,
  • Une remise des prix pour les prestations ayant le plus touchées les conseillers artistiques.

Comment participer ?

Vous pouvez choisir les ateliers et styles de danse que vous souhaitez essayer et vous aurez le choix entre l'option challenge pour les compétiteurs et l'option partage.

Cet événement sera l'occasion de se retrouver entre passionnés de danse pour vivre un weekend inoubliable, admirer les talents de chacun et partager les valeurs de la fédération et de la danse. Vous pourrez aussi vous essayer à de nouveaux styles de danse lors des ateliers et monter sur scène pour vivre un moment unique.

Le formulaire d'inscription est disponible en ligne en cliquant ici.

Vous trouverez davantage d'information sur la page événement ainsi que toutes les informations pratiques pour préparer votre venue en cliquant ici.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour partager un beau moment autour des valeurs de la danse !

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information :

Pour joindre le siège : Audric BONAMY, audric.bonamy@fscf.asso.fr

Pour joindre l'organisateur local : Association Ballet Théâtre d'Aujourd'hui Sélestat, Nicole KARCHER bta.selestat@free.fr et Emilie FERRY, bta.comite@gmail.com