La FSCF et WOODBRASS renouvellent leur partenariat !

FSCF renouvellement partenariat Woodbrass

C’est avec une très grande fierté que la FSCF vous annonce le renouvellement de son partenariat avec la société WOODBRASS, « fournisseur officiel » de la FSCF pour le secteur de la musique, pour deux années supplémentaires !

La FSCF se félicite de cette entente pleine de confiance, basé sur du « gagnant-gagnant » depuis de nombreuses années.

Ce partenariat  traduit la volonté commune de la FSCF et Woodbrass de contribuer au développement et au soutien de l’activité « musique », et tout particulièrement des associations adhérentes à la FSCF, d’une part, et au développement des relations entre les adhérents FSCF et Woodbrass d’autre part.

Plus de détails sur le site de notre partenaire ainsi que sur notre page partenaire.