La Gym Form' dans les médias

SantéSportMagazine réunit un réseau d'experts en médecine du sport et publie de nombreux articles pour que sport et plaisir se conjuguent tout en prenant soin de sa santé.

Dans leur dernier numéro, la Gym Form', activité développée par la fédération, est mise à l'honneur ! C'est aux côtés d'autres activités novatrices telles l'Afrovibe ou le surf indoor, que la Gym Form', activité chère à la FSCF est présentée. En effet, 34,7 % des associations affiliées à la FSCF déclarent pratiquer la Gym Form'. Elle obtient la troisième place dans le classement des activités les plus pratiquées dans les associations, derrière la gymnastique et l'Eveil de l'enfant.

Pour tout savoir sur la Gym Form' Détente rendez-vous sur la page dédiée du site

Retrouvez l'article complet de SantéSportMagazine

Téléchargement

Article SantéSportMagazine Septembre 2016 (Documentation - 5.95 Mo)