Le Crédit Mutuel et ses offres 2016

Crédit Mutuel, partenaire de la FSCF, a de nouvelles offres en ce début d’année 2016 ! De la téléphonie, en passant par l’immobilier ou encore une bourse pour les jeunes porteurs de projet d’avenir, ils pensent à tout !

En plus de ces offres adressées à tous les Français, le Crédit Mutuel permet aux organisateurs, adhérents et bénévoles de la FSCF de disposer d’offres privilégiées. Le Groupe bancaire fait bénéficier aux organisateurs des évènements sportifs et culturels nationaux de la FSCF d’une aide logistique, ainsi que du plein accès et gratuit au site associathèque. L’accès au site associathèque est également destinée aux adhérents et aux bénévoles de la FSCF.

Par ailleurs, le Crédit Mutuel soutient le Trophées Jeune Dirigeants qui récompense l’investissement associatif de tous les jeunes licenciés de la FSCF. Enfin, il apporte une aide financière pour l’organisation des deux grands événements que sont le Congrès et les Assises de Printemps.

Pour en apprendre plus sur ce partenariat fructueux avec le Crédit Mutuel, la FSCF mettra très prochainement un guide à disposition de tous.

En attendant, rendez-vous sur la fiche partenaire du Crédit Mutuel ou sur leur site !