« A l’équilibre » : un reportage vidéo sur l’ASC Bonne garde, association organisatrice des finales des coupes nationales mixtes de gymnastique 2018

FSCF à l'équilibre reportage Bonne Garde

Le BTS audiovisuel de Léonard de Vinci (à Montaigu) propose un reportage vidéo nommé « à l’équilibre » et mettant en avant l’association Bonne Garde située à Nantes. Une vidéo qui souligne l’ambiance familiale du gymnase et la passion que procure la gymnastique.

Au sein de ce reportage, les spectateurs découvriront les coulisses de l’organisation de la manifestation des finales de coupes nationales FSCF qui se sont déroulées les 17 et 18 mars derniers dans le gymnase de l’ASC Bonne Garde. Pour rappel, il s’agissait d’une manifestation mixte qui se déroulait en individuel et en équipe.

Tout au long de la vidéo, deux portraits seront découverts. Celui d’Elea Reflet d’abord, une gymnaste féminine pratiquant sa discipline en horaires aménagés et étant dans le gymnase depuis toute petite. Puis, la vidéo présentera Antoine Priou, un gymnaste masculin et bénévole au sein de l’association. Ces deux personnalités montreront la place importante de la gymnastique au sein de leurs vies. Ils apporteront aussi leurs retours d’expérience sur les finales des coupes nationales.

Un reportage vidéo bien scénarisé et réalisé avec qualité. La FSCF invite les passionnés de gymnastique à le visionner !  Rendez-vous sur YouTube.