Finales des coupes nationales mixtes de gymnastique

Du 17 au 18 mars 2018 à Nantes (44)

PRESENTATION MANIFESTATION

Les Finales des coupes mixtes de gymnastiquese dérouleront les 17 et 18 mars 2018 à Nantes, organisées par l'Association Sportive et Culturelle Bonne Garde de Nantes.

Cette compétition regroupera les gymnastes s'étant qualifiés lors des demi-finales des coupes des 3 zones :

• Zone Sud/Est, à Saint-Etienne le 21 janvier 2018,
  • Zone Ouest, à Brest, les 27 et 28 janvier 2018,
  • Zone Nord-Nord/Est à Estaires, les 27 et 28 janvier 2018.

CONTACT AU SIEGE DE LA FEDERATION

Pascal Le Gouic
FSCF I 22 rue Oberkampf I 75011 Paris
pascal.legouic@fscf.asso.fr

CONTACT ORGANISATEUR LOCAL

Association Sportive et Culturelle BONNE GARDE​
ascbg.finales2018@g​mail.com
www.ascbgfinales2018.fr

INFORMATIONS SUR LA MANIFESTATION

INSCRIPTIONS LOGISTIQUE

Afin de vous accueillir le mieux possible merce de remplir l'un des deux formulaires ci-dessous, en fonction de votre cas de figure :

Il vous faudra procéder via les formulaires ci-dessous à la réservation de vos repas pour vos gymnastes et juges, et également de vous acquittez des frais fixes de 3 euros par gymnastes (prestations réservées ou non) : RESEVATION REPAS

Un LIVRET D'ACCUEIL est disponible en téléchargement. Ce document reprend toutes les informations utiles à votre venue à cette manifestation.

l'Association Sportive et Culturelle BONNE GARDE met en place cette année une plateforme de téléchargement des musiques. Voici le document expliquant la procédure à suivre : GESTION DES MUSIQUES

INSCRIPTIONS TECHNIQUE

Les inscriptions sont à faire à l'issue des qualifications des demi-finales, après constitution de la LISTE DES GYMNASTES QUALIFIEES (mise à jour le 5 février 2018).

La clôture est fixée au 7 février 2018.

Voici les différentes formulaires d'inscription technique :

Des frais fixes de 3 euros par gymnastes engagés sont également à verser au siège fédéral.

Voici LA BROCHURE avec les consignes pour venue et les informations necessaires aux entraineurs et juges

LES SITES DE LA MANIFESTATION

La compétition se déroulera dans la salle Jean-Yves Leroy - 15 rue Gabriel Goudy - 44200 NANTES

La restauration aura lieu à l'adresse suivante : Salle des Variétés - 20 rue du Frère Louis - 44200 NANTES​

LES TARIFS

• Déjeuner samedi : 12,50 €
  • Dîner samedi : 12,50 €
  • Déjeuner dimanche : 12,50 €
  • Petite restauration sur place : sandwichs, hotdogs, etc.

LES HEBERGEMENTS

Hôtel et gites disponibles dans les alentours.

PALMARES

Voici le PALMARES du concours général des finales de coupes 2018