Les pré-inscriptions pour Arts en Fête 2023 sont ouvertes !

FSCF_Les-pré-inscriptions-pour-Arts-en-Fête-2023-sont-ouvertes-!

Arts en Fête est de retour pour une 4ème édition. N'attendez plus et inscrivez-vous dès maintenant au festival qui se tiendra les 10 et 11 juin 2023 au Parc Montsouris à Paris. L'occasion de célébrer ensemble la diversité des pratiques artistiques et sportives. Il y en aura pour tous les goûts : cirque, danse, poterie, peinture, théâtre...

Ces deux journées seront rythmées par :

• Des ateliers pour découvrir de nouvelles pratiques artistiques et pourquoi pas une nouvelle passion,
  • Des démonstrations réalisées par des associations sportives et culturelles,
  • Un concours "Combinez vos talents !" pour réveiller votre âme de compétiteur.trice,
  • Des déambulations artistiques et une randonnée culturelle,
  • Un concert le samedi soir à l’Eglise St-Pierre-de-Montrouge, 82 Avenue du Général Leclerc, Paris.

Pour rejoindre la fête, voici la marche à suivre :

1) Remplir le formulaire d'engagement de principe en ligne

2) A compter d'avril, confirmer votre présence au festival en complétant le formulaire d'inscription définitive (en ligne dans les prochains mois)

3) Préparer votre venue à l'événement grâce au guide des informations pratiques.

Arts en Fête n'attend plus que vous ! Pour révéler votre âme d'artiste et briller tel un champion sportif, rendez-vous les 10 et 11 juin 2023 !