Les rencontres nationales de danse approchent !

FSCF_Les-rencontres-nationales-de-danse-approchent-!

Les rencontres nationales de danse approchent ! N'attendez plus et inscrivez-vous pour nous rejoindre les 3 et 4 juin 2023 à Sélestat (67) afin de partager un week-end autour de la danse et découvrir les talents de chacun. Pour accéder au formulaire d'inscription, cliquez ici.

Ce qui vous attend lors de ces rencontres

De nombreuses associations de danse venant de toute la France seront présentes pour vous offrir un beau spectacle. Une cérémonie d'ouverture et de clôture ainsi qu'un concours seront également au programme du weekend avec une remise de prix pour les prestations ayant le plus marquées le jury. Un prix spécial de la positivité sera attribué cette année pour la chorégraphie qui saura le plus donner le sourire aux spectateurs.

Des ateliers seront proposés aux participants tout au long du weekend, certains pourront se perfectionner dans leur style (hip hop, danse classique, modern jazz) et ce sera également l'occasion de découvrir de nouveaux styles (folklore alsacien, massage et préparation mentale,...).

Nous aurons également la chance d'assister à une représentation de la compagnie Les Aéronautes. N'hésitez pas à jeter un œil sur leur site en cliquant ici.

Comment participer ?

Pour s'inscrire aux rencontres, nous vous invitons à remplir le formulaire d'inscription en ligne en cliquant ici.

Vous aurez le choix entre l'option partage ou l'option challenge et vous pourrez choisir les ateliers qui vous tentent le plus.

Nous vous invitons également à consulter la page des informations pratiques afin de préparer votre venue à l'événement.

Pour davantage d'information, nous vous invitons à consulter la page événement.

Rendez-vous les 3 et 4 juin 2023 à Sélestat pour mettre à l'honneur les valeurs de la danse et de la FSCF !

Contact :

Siège FSCF : Audric BONAMY, audric.bonamy@fscf.asso.fr

Organisateur local : BTA Sélestat, Nicole KARCHER (bta.selestat@free.fr) et Emilie FERRY (bta.comite@gmail.com)