Ouverture de la campagne PSF 2023

FSCF_Ouverture-campagne-PSF-2023

La fédération informe qu’à partir du mardi 21 février 2023, les comités régionaux, départementaux et associations affiliés à la FSCF peuvent, dans le cadre du Projet Sportif Fédéral 2023 (PSF), déposer leurs demandes de subvention sur Le Compte Asso.

Vous retrouverez ci-après la page internet dédiée à cette campagne précisant la procédure, les orientations, les modalités, le calendrier de mise en œuvre ainsi que tous les documents relatifs au PSF.

La date limite de dépôt des dossiers est fixé au dimanche 26 mars 2023 (minuit).

Pour rappel, si vous avez obtenu une subvention l'année dernière et que vous souhaitez déposer un dossier en 2023, vous devez transmettre un compte rendu financier dématérialisé sur Le Compte Asso, dans le cas où l’action est terminée. Si l’action est toujours en cours, déposer sur Le Compte Asso ou envoyer par mail, le document de compte rendu intermédiaire dûment rempli (à retrouver sur la page PSF).

Par ailleurs, vous pouvez retrouver le webinaire sur cette campagne PSF ici.

L'équipe PSF reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

L’équipe PSF
fscf-psf@fscf.asso.fr