PSF - Préparation de la campagne 2024

FSCF - PSF - Campagne 2024

Êtes-vous dans les starting-blocs pour la campagne 2024 du Projet Sportif Fédéral (PSF) ?

Afin de préparer au mieux cette nouvelle campagne PSF, la fédération vous recommande de vous organiser dès maintenant.
Pour cela, direction le Compte Asso afin de :

• Créer un compte pour les structures ne l'ayant pas encore fait.

• Mettre à jour vos documents administratifs règlementaires (rapport annuel, budget prévisionnel et compte annuel approuvés pour la saison en cours, projet associatif actualisé, liste des dirigeants de la structure en cas de modification, compte rendu d'évaluation d'action si financement en N-1).

• Vérifier la validité de votre relevé d'identité bancaire.

La fédération travaille dès à présent sur l'actualisation de sa note d'orientation et vous la présentera au plus vite.

Vous retrouverez prochainement sur la page internet dédiée au PSF toutes les informations sur la campagne 2024 et notamment la procédure, les orientations, les modalités, le calendrier de mise en œuvre ainsi que tous les documents relatifs au PSF. Dès que la fédération aura des informations complémentaires de la part de l'Agence nationale du Sport, les informations seront actualisées sur la page dédiée.

Par ailleurs, un webinaire sur la campagne PSF 2024 sera organisé courant février.

L’équipe PSF reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.