Reprise des activités : la FSCF interviewée sur BFM TV

FSCF_Reprise-des-activités-la-FSCF-interviewée-sur-BFM-TV

Christian Babonneau, président général de la FSCF fraîchement réélu pour un 3ème mandat à la suite de l’assemblée générale du 12 décembre dernier, était l’invité de Première édition, la matinale de la chaîne BFM TV.

Le 28 novembre dernier, le gouvernement avait annoncé la reprise des activités de plein-air à destination des mineurs. Dans la continuité et suite à la mise en place du déconfinement qui a pris effet ce mardi 15 décembre, Christian Babonneau a été interrogé pendant quelques minutes sur la reprise des activités extrascolaires dans les lieux fermés et sur ses conditions, ainsi que sur la pratique des sports de contact.

En réponse, le président général a notamment rappelé les conseils nécessaires en termes de santé publique et l’importance du respect des gestes barrières afin que les associations puissent reprendre leurs pratiques dans les meilleures conditions possibles. La sécurité sanitaire étant le maître-mot selon Christian Babonneau.

Pour retrouver l’interview en intégralité, rendez-vous sur la matinale 6h-8h30 de BFM TV du mardi 15 décembre 2020 à partir de 4 minutes 10.