Session de rattrapage pour le webinaire spécial rentrée associative

FSCF_Session-de-rattrapage-pour-le-webinaire-spécial-rentrée-associative

Nous voilà déjà au mois d’août. La crise sanitaire se poursuit, la pandémie mondiale touche le pays pour la quatrième fois et oblige le gouvernement à prendre de nouvelles mesures sanitaires qui impacteront l’organisation des activités associatives à la rentrée.

Dans ce contexte, afin d’accompagner les comités et les associations et répondre à l'ensemble de leurs interrogations, la fédération propose un nouveau rendez-vous spécial webinaire de rentrée sur les thématiques suivantes :

• Les règles sanitaires (pass sanitaire, protocole sanitaire, etc.),
  • les différents dispositifs d’aide à la pratique sportive et culturelle (carte passerelle, Pass’Sport, Pass’Culture).

Cette réunion se déroulera à distance via Zoom le jeudi 2 septembre de 20h à 21h en cliquant sur le lien suivant:

• ID de réunion : 839 3189 7476
  • Code secret : 513030

Alors, si vous avez raté la première session et que vous souhaitez obtenir toutes les informations nécessaires, n'oubliez pas de participer !

Belle semaine à tous avec la FSCF !

Le petit + : pour découvrir le replay du premier wébinaire de rentrée qui s'est déroulé le jeudi 26 août dernier, rendez-vous sur la page COVID-19 de la FSCF.