Epidémie de coronavirus – COVID-19

Suite à la crise sanitaire que traverse notre pays actuellement et depuis quelques mois, vous trouverez sur cette page, l’ensemble des informations et communiqués nécessaires pour l’organisation et la pratique des activités sportives et culturelles au fur à mesure des annonces gouvernementales et des décisions prises.

Mise à jour 18/02/2021 :

Retrouvez dans cette actualité toutes les informations concernant le décret n° 2021-173 du 17 février 2021 interdisant la pratique de la danse pour les mineurs.

Retrouvez également sur cette page le tableau FSCF de synthèse de reprise des activités sportives et culturelles du 18 février 2021.

DOCUMENTS MINISTÉRIELS

Retrouvez toutes les informations gouvernementales liées à la crise sanitaire.

PROTOCOLES FSCF

Afin de soutenir ses associations et ses adhérents, la FSCF a mis en place plusieurs protocoles sur les formations, l'organisation des manifestations et la reprise des actvités.

COMMUNIQUÉS FSCF

Consultez tous les communiqués de la FSCF sur la situation sanitaire liée au coronavirus.

Mesures d'urgence ET AIDES MINISTÉRIELleS

Retrouvez ici tous les documents relatifs aux mesures d'urgence et aides ministérielles.