Epidémie de coronavirus – COVID-19

Suite à la crise sanitaire que traverse notre pays actuellement et depuis quelques mois, vous trouverez sur cette page, l’ensemble des informations et communiqués nécessaires pour l’organisation et la pratique des activités sportives et culturelles au fur à mesure des annonces gouvernementales et des décisions prises.

Dernière mise à jour 01/10/2021

Retrouvez le tableau synthétisant les mesures sanitaires à partir du 30 septembre 2021 ainsi que toutes les informations sur l'instauration du Pass sanitaire qui s’impose désormais aux mineurs âgés d’au moins 12 ans et 2 mois dans "Documents Ministériels".

Enfin, un flyer synthétisant la mise en oeuvre des règles et du Pass sanitaire est disponible ici ! Celui-ci est mis à jour réguliérement en fonction des dernières annonces du Ministère chargé des Sports.

Une FAQ qui est régulièrement mise à jour est également disponible afin de répondre à vos interrogations, en cliquant ici !

Le document d'habilitation du contrôle du pass sanitaire dans les associations est disponible ICI ! Pour rappel, les associations ont interdiction de conserver les données sanitaires recueillies auprès de la personne contrôlée.

Le registre des personnes habilitées à contôler le pass sanitaire est également disponible ICI !

Les protocoles de la fédération seront disponibles prochainement.

DOCUMENTS MINISTÉRIELS

Retrouvez toutes les informations gouvernementales liées à la crise sanitaire.

PROTOCOLES FSCF

Afin de soutenir ses associations et ses adhérents, la FSCF a mis en place plusieurs protocoles sur les formations, l'organisation des manifestations et la reprise des actvités.

COMMUNIQUÉS FSCF

Consultez tous les communiqués de la FSCF sur la situation sanitaire liée au coronavirus.

Mesures d'urgence ET AIDES MINISTÉRIELleS

Retrouvez ici tous les documents relatifs aux mesures d'urgence et aides ministérielles.