Un trophée pour la jeunesse en 2021

FSCF_Un-trophée-pour-la-jeunesse-en-2021

Tu as entre 16 et 20 ans et tu es investi(e) dans une association FSCF ou au sein d’un comité ? Bénévole, animateur, entraîneur, juge ou élu(e), etc., viens témoigner de tes expériences associatives pour remporter un lot cadeau !

L’association Les Amis de la Fédération, en partenariat avec le Crédit Mutuel, lance la nouvelle édition de son célèbre jeu-concours à destination des jeunes licenciés FSCF, le trophée du jeune responsable. Ce challenge vise à récompenser l’engagement bénévole, associatif ou citoyen, et le don des jeunes qui s’investissent au sein de la fédération et qui méritent d’être connus et reconnus.

Cette année, le lauréat repartira avec un appareil photo numérique haut de gamme. Les cinq gagnants suivants recevront chacun un bon d’achat de 100€. Pour tenter de gagner, rien de plus simple, rendez-vous sur la page dédiée sur le site de la FSCF pour répondre au questionnaire du concours. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 17 octobre prochain.

Le trophée du jeune responsable est une belle opportunité pour les jeunes d’être remerciés pour leur engagement, terme si précieux pour la FSCF. N’hésitez pas à passer le mot dans vos associations !

Pour plus d’informations, contactez le 01 77 75 98 22 ou helene.bordeyne@fscf.asso.fr