Un trophée pour la jeunesse en 2022 !

FSCF_trophée-jeunesse-2022

Tu as entre 21 et 25  ans et est investi(e) dans une association FSCF ou au sein d’un comité ? Bénévole, animateur, entraîneur, juge ou élu(e)… Viens témoigner de tes expériences associatives pour remporter un lot cadeau !

L’association Les Amis de la Fédération en partenariat avec le Crédit Mutuel lance la nouvelle édition de son célèbre jeu concours à destination des jeunes licenciés FSCF, le Trophée du jeune dirigeant. Ce challenge vise à récompenser l’engagement bénévole, associatif ou citoyen, et le don de soi des jeunes qui s’investissent au sein de notre Fédération, et qui méritent d’être connus et reconnus.

Cette année, le lauréat repartira avec un ordinateur portable. Les cinq gagnants suivants recevront chacun un bon d’achat de 100€. Pour tenter de gagner, rien de plus simple, rendez-vous sur la page dédiée de notre site pour répondre au questionnaire du concours : Trophée du jeune dirigeant 2022 | FSCF . Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 16 octobre 2022, minuit.

Le Trophée du Jeune Responsable est une belle opportunité pour les jeunes d’être remerciés pour leur engagement si précieux pour la FSCF. N’hésitez pas à passer le mot dans vos associations !

Pour plus d’informations, contactez la Fédération Sportive et Culturelle de France au 01 77 75 98 22 ou par mail : helene.bordeyne@fscf.asso.fr