Venez profiter de tous les conseils Associathèque gratuitement grâce à votre affiliation !

fscf associathèque crédit mutuel

Le 12ème Forum National des Associations et Fondations c’est déroulé toute la journée du 18 octobre au Palais des Congrès de Paris.

L’occasion pour notre partenaire officiel Crédit Mutuel et Associathèque de faire le point sur de nombreuses problématiques, proposer de nouvelles solutions et apporter leur œil d’experts. Justement, Associathèque a été créé pour apporter des conseils, proposer des outils et relater des exemples de succès sur lesquels les associations peuvent s’en inspirer pour se développer.

Associathèque prodigue de précieux conseils sur votre vie associative en passant par la création, le fonctionnement, le développement durable, le partenariat, le bénévolat, l’aspect juridique, la collecte de dons et également l’organisation de manifestations. Tout est proposé pour donner une longue vie à votre association et perpétuer le but initial de sa conception. Tous les aspects sont traités et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions. De nombreux outils sont aussi à votre disposition pour solutionner vos problématiques et vos situations quotidiennes.

De nombreux partenaires font déjà confiance à Associathèque dont la FSCF depuis un certain temps déjà. Actuellement, Associathèque traite l’actualité sur les contrats aidés et sur le guide du bénévolat publié par le ministère chargé de la vie associative.

La FSCF, grâce à son partenariat, propose à toutes ses associations affiliées un code qui donne accès à la partie privée du site www.associatheque.fr

Pour retrouver toutes ces informations, rendez-vous sur le site Associathèque, créez-vous un compte personnel (si ce n’est pas déjà fait) et accédez à la partie privée en rentrant les codes suivant lorsqu’ils vous seront demandés :