Webinaire FSCF - Les "Instants" reviennent

FSCF - Webinaire FSCF - le retour

En 2024, les webinaires "L'instant FSCF" reviennent !

Suite au premier webinaire de la saison consacré à la refonte de la formation des dirigeants et pour la quatrième année consécutive, la fédération est heureuse de vous informer du retour de la série de webinaire "l'instant FSCF".

Comme habituellement, ces webinaires auront lieux principalement les jeudis soirs sur un créneau d'une heure.

Pour cette nouvelle année, de nombreux webinaires vont voir le jour, et il y en aura pour tous les goûts :

• Subventionnement des associations culturelles (plan fanfare) et sportives (PSF)
  • Dispositifs ministériels (Grande Cause Nationale, continuité éducative, insertion et inclusion par le sport)
  • Spécificités fédérales (Vivre Club, multiactivité, sport et culture santé, RSO)

Le calendrier vous sera dévoilé prochainement mais vous pouvez d'ores et déjà noter la date du premier rendez-vous de l'année.

En effet, le jeudi 4 janvier, un webinaire consacré au plan fanfare vous sera proposé.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des webinaires passés sur la page dédiée.