Webinaire FSCF - L'Instant "PSF"

FSCF_l-instant-PSF

Le prochain webinaire "L'instant PSF" aura lieu le jeudi 22 février 2024 à 19h et concernera le Projet Sportif Fédéral.

Au programme de ce webinaire, une thématique générale sera abordée : les modalités et changements relatifs à la campagne 2024.

Depuis 6 saisons, de nombreuses structures FSCF, associations, comités départementaux et régionaux, répondent aux différentes campagnes PSF mises en place par l'Agence nationale du Sport. Afin d'accompagner au mieux ces dernières, ce webinaire a pour objectif de préciser les modalités de mise en œuvre des orientations et des directives liées à la mise en place des projets sportifs fédéraux suite à la nouvelle note d'orientation.

Sur un créneau d'une heure, les différents intervenants présenteront les différents éléments à savoir pour préparer au mieux la campagne PSF 2024. Sur ce webinaires, nous aurons l'occasion de nous attarder sur, les modalités et nouveautés pour la campagne PSF 2024, ainsi que les critères d'évaluation. A la suite de cette présentation, les intervenants répondront également aux questions de l'ensemble des participants. Ce moment d'échanges donnera l'occasion de s'attarder davantage sur les bons comportements à adopter afin de maximiser ses chances d'obtenir un financement.

Par ailleurs, lors de cette campagne PSF 2024 et en cette année olympique, un nouveau dispositif voit le jour, les animations vacances olympiques et paralympiques. Ce dispositif concerne les territoires dits « carencés ». Un recensement préalable des associations et structures souhaitant s’inscrire dans cette démarche doit être réalisé par chaque fédération avant le 5 mars. Recensement et informations sur ce document.

Pour vous inscrire au webinaire, nous vous remercions de renseigner les informations nécessaires ici.

De nombreuses thématiques diverses et variées seront abordées lors de cette saison. Vous serez informés au plus tôt des prochains webinaires.

Vous pouvez retrouver le calendrier des webinaires de janvier ainsi que les rediffusions sur la page dédiée.