Webinaire FSCF - L'Instant "Santé - prévention des accidents sportifs"

FSCF_Instant_Sante

La saison des webinaires fédéraux se poursuit avec un nouvel épisode qui aura lieu le mercredi 26 janvier à 20h et traitera du thème de la santé et plus particulièrement de la prévention des accidents sportifs pour les associations.

Au programme de ce webinaire, une thématique générale sera abordée : La santé : quelle organisation pour les associations pour prévenir et gérer les accidents sportifs essentiellement durant les entrainements.

Sur un créneau d'une heure, les différents intervenants présenteront les nombreuses possibilités existantes pour les associations afin d'anticiper et minimiser au maximum les risques de blessures pouvant survenir suite à des accidents notamment durant les entraînements. Ils répondront également aux questions de l'ensemble des participants. Ce moment d'échanges donnera l'occasion de s'attarder davantage sur le sujet de la santé, les blessures, la reprise des activités, etc.

Pour vous inscrire au webinaire, nous vous remercions de renseigner les informations nécessaires ici.

Les webinaires FSCF auront lieu toutes les deux semaines à 20h. De nombreuses thématiques diverses et variées vont être abordées.

Vous pouvez retrouver le calendrier des webinaires de janvier/février ainsi que les rediffusions sur la page dédiée.