Webinaire FSCF - L'instant "Terre de Jeux"

FSCF_l-instant_Terre_de_Jeux_JOP_2024

Le jeudi 12 janvier 2023 à 20h00, le webinaire "L'instant Terre de Jeux" sera le premier webinaire de la saison 2022/2023.

Au programme de ce webinaire, une thématique générale sera abordée : l'implication des associations et des structures territoriales dans le cadre du Label "Terre de Jeux"  des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Les prochains Jeux Olympiques et Paralympiques arrivent à grands pas et la FSCF s'inscrit dans la dynamique de l'héritage des Jeux. La fédération veut accompagner ses territoires pour pouvoir développer les projets et opérations à mettre en place, à ce titre, ce webinaire vous est proposé afin de vous familiariser au mieux avec le label "Terre de Jeux".

Sur un créneau d'une heure, les différents intervenants présenteront en détail le label "Terre de Jeux" ainsi que les différentes modalités autours. Ce webinaire sera également le moment de s'attarder sur les possibilités d'utiliser le label en tant que structure affiliée à la FSCF, mais également de vous illustrer les possibilités de mises en œuvre avec des retours et exemples d'opérations qui peuvent être mis en place. À la suite de cette présentation, les intervenants répondront également aux questions de l'ensemble des participants. Ce moment d'échange donnera l'occasion de s'attarder davantage sur les différentes interrogations que vous avez à propos de ce label, mais également des actions à mettre en place en parallèle de la dynamique olympique et paralympique.

Pour vous inscrire au webinaire, nous vous remercions de renseigner les informations nécessaires ici.

De nombreuses thématiques diverses et variées seront abordées lors de cette saison. Vous serez informés au plus tôt des prochains webinaires.

Vous pouvez retrouver les rediffusions des différents webinaires de toutes les saisons sur la page dédiée.