Championnat national par équipes de gymnastique masculine

Du 17 au 19 juin 2016 - Loire Atlantique

Le championnat national par équipes de gymnastique masculine 2016, sous l'administration du comité départemental de Loire Atlantique, sera organiser par trois assoications du département :

L'Association Sportive et Culturelle Bonne Garde de Nantes
La Cambronnaise de Saint Sébastien sur Loire
La Vaillante de Vertou

Les adresses des différentes salles sont indiquées dans la brochure "Informations générales" en bas de cette page

gm_-_equipes_2016_-_affiche.jpg

CONTACT AU SIEGE

CONTACT AUPRES DE L'ORGANISATEUR

Une adresse mail a été créer pour cet événement : nationalgam2016@fscf.asso.fr

Site internet de la manifestation : http://www.fscf-loireatlantique.fr/web/index.php/nos-activites/gam/championnat-national-gymnastique-masculine

horaires et jurys

Palmarès

Horaires Equipes version du 10/06/16

Jurys

Informations générales

Une plaquette de présentation est consultable en cliquant ici : PLAQUETTE PRESENTATION

INFORMATIONS DIVERSES

Hébergement

Vous trouverez ci-dessous (en téléchargement) une liste des hébergements disponibles, nous vous laissons le soin de les contacter directement, afin de connaitre leur disponibilité (dates, effectifs, etc.). Cette liste est à titre indicatif, aucune démarche des clubs organisateurs n'a été entreprise pour négocier un tarif. Merci de nous faire remonter les informations des établissements non disponible afin de mettre la liste à jour au fur et à mesu

• Etablissements non disponibles - mise à jour 14 mars 2016
    • Lycée Locquidy
    • Lycée Blanche de Castille
    • La ville de Saint Sébastien sur Loire ne met aucun gymnase à disposition pour l’hébergement des gymnastes

Ventes de produits dérivés

Nous vous proposons un nombre important de produits dérivés à l'éffigie du championnat national, la liste est consultable en cliquant ici : LISTE DES PRODUITS

Vous pouvez dès à présent commander et réserver ces produits en téléchargeant le bon de commande suivant : BON DE COMMANDE

INSCRIPTIONS PRESTATIONS

Le formulaire pour la réservation des prestations (repas et fête de nuit) est accessible ici : RESERVATION PRESTATIONS

SITE DE L'EVENEMENT

Lieu de l'événement: