PROMOTION & DÉPLOIEMENT DE LA COMMUNAUTÉ HOLY GAMES
Contrat: Stage 6 mois - Septembre 2025
Lieu: Paris
Depuis son lancement en avril 2023, la marque Holy Games s'est déployée à travers des événements, du contenu et une présence sur les Réseaux Sociaux. Plus de 15,000 personnes ont déjà participé à un événement Holy Games et plus de 8000 nous suivent sur les réseaux. Nous souhaitons poursuivre ce déploiement et faire vivre cette communauté.
Placé sous la responsabilité de la Directrice du projet ou en direct avec le chef de projet Évènementiel selon les sujets,
Le stagiaire "promotion et déploiement de la communauté Holy Games" aura pour mission :
Lancement d'une campagne GOODIES HOLY GAMES :
- Promouvoir la marque Holy Games dans des événéments organisés en propre
- Promouvoir la marque Holy Games dans des événéments partenaire
- Déployer une stratégie "goodies" pour favoriser l'adhésion à la marque et générer des revenus
- Lancer l'appel d'offre "goodies" en sélectionnant le partenaire
- Identifier les produits phares à proposer dans la gamme
- Activation de la campagne GOODIES
Animation et organisation de soirées "supporters" à l'occasion de grands événements sportifs :
- Identifier un calendrier
- Organisation d'un ou 2 événements fédérateurs : prise en ligne des inscriptions, suivi des inscrits et de la communauté, choix des intervenants/témoins, buvette, goodies
Mise en place du projet de solidarité :
- Gestion et attribution des places offertes par la FFF ou le Paris FC
- Organisation de la venue des binômes solidaires aux matches
Capacités personnelles:
- Capacités d'adaptation dans un environnement "start up"
- Autonomie et esprit d'initiative
- Créativité
- Des capacités relationnelles et un esprit de cohésion
Profil recherché :
- Grande école niveau M1
- Expérience dans le monde du sport et/ou de l'évènementiel
- Appétence et compréhension du monde du sport
- Bonne connaissance de l'écosystème ecclésial
Les candidatures sont à envoyer à contact@holygames.fr
Téléchargement
