LES ASSISES DE PRINTEMPS 2022

Du 25 au 27 mars 2022

Après une édition annulée et une édition en visioconférence, les Assises de printemps 2022 se tiendront à Clermont-Ferrand du 25 au 27 mars 2022.

Ce temps d’information et de formation dédié aux comités régionaux, départementaux et aux responsables de commissions nationales proposé par le comité directeur permettra de revenir sur les grands travaux de la saison et de la mandature. Réflexions, outils de mise en œuvre du plan de développement fédéral, accompagnement, écoute, et échanges seront les maîtres mots de cette édition. Les projets phares du développement fédéral seront développés pour que chacun puisse se les approprier et les faire vivre dans son territoire ou dans sa commission. Pour cela, séances plénières et ateliers en petits groupes se succèderont.

Le vendredi, les participants arrivant dans l'après-midi pourront participer s'ils le souhaitent, à des activités culturelles telles que : la visite du musée Michelin ou bien une visite de l'ASM (club de rugby de Clermont-Ferrand).

Les Assises de printemps 2022 sont co organisées par le siège fédéral et le comité départemental du Puy-de-Dôme. Ce dernier, malgré 2 reports, garde son enthousiasme et son dynamisme pour que l’événement se passe au mieux et que l’accueil des participants se déroule dans la plus grande sérénité.

Inscriptions aux assises

Les inscriptions sont fermées.

Cliquez pour plus d'informations.

inscriptions aux ateliers

Les inscriptions aux ateliers sont ouvertes.

Découvrez le programme des Assises de printemps 2022

informations pratiques

Retrouvez les infos sur les hébergements, accès...

DEVELOPPEMENT DURABLE