Multimédia

La Fédération Sportive et Culturelle de France partage ses grands événements. Ici sont regroupées des photos et des vidéos pour découvrir ou se remémorer les moments passés. Grâce à l’outil de recherche, il est possible de se rediriger en un clin d’œil vers un album.

Rechercher un album ou une vidéo

Les albums photos

« Cimes et églises » par Annie Lucet

14/06/2021

L’offre de jeunesse du comité départemental du Dauphiné

11/06/2021
<a href="/actualites/les-rencontres-nationales-des-randonnees-et-activites-de-pleine-nature-2021-une-vraie">Les rencontres nationales des randonnées et activités de pleine nature 2021 : une vraie réussite !</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 07/06/2021</div><a href="/actualites/les-rencontres-nationales-des-randonnees-et-activites-de-pleine-nature-2021-une-vraie">Les rencontres nationales des randonnées et activités de pleine nature 2021 : une vraie réussite !</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 07/06/2021</div><a href="/actualites/les-rencontres-nationales-des-randonnees-et-activites-de-pleine-nature-2021-une-vraie">Les rencontres nationales des randonnées et activités de pleine nature 2021 : une vraie réussite !</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 07/06/2021</div><a href="/actualites/les-rencontres-nationales-des-randonnees-et-activites-de-pleine-nature-2021-une-vraie">Les rencontres nationales des randonnées et activités de pleine nature 2021 : une vraie réussite !</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 07/06/2021</div><a href="/actualites/les-rencontres-nationales-des-randonnees-et-activites-de-pleine-nature-2021-une-vraie">Les rencontres nationales des randonnées et activités de pleine nature 2021 : une vraie réussite !</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 07/06/2021</div><a href="/actualites/les-rencontres-nationales-des-randonnees-et-activites-de-pleine-nature-2021-une-vraie">Les rencontres nationales des randonnées et activités de pleine nature 2021 : une vraie réussite !</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 07/06/2021</div><a href="/actualites/les-rencontres-nationales-des-randonnees-et-activites-de-pleine-nature-2021-une-vraie">Les rencontres nationales des randonnées et activités de pleine nature 2021 : une vraie réussite !</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 07/06/2021</div><a href="/actualites/les-rencontres-nationales-des-randonnees-et-activites-de-pleine-nature-2021-une-vraie">Les rencontres nationales des randonnées et activités de pleine nature 2021 : une vraie réussite !</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 07/06/2021</div><a href="/actualites/les-rencontres-nationales-des-randonnees-et-activites-de-pleine-nature-2021-une-vraie">Les rencontres nationales des randonnées et activités de pleine nature 2021 : une vraie réussite !</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 07/06/2021</div>

07/06/2021

Stage AF1 Randonnée Pédestre Saverne Mai 2021

01/06/2021

Weekend SoLeader 2021 Hauts de France

25/05/2021
<a href="/actualites/passeur-de-valeurs-catalyseur-dexperience-createur-davenir">Passeur de valeurs, catalyseur d’expérience, créateur d’avenir</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 14/05/2021</div><a href="/actualites/passeur-de-valeurs-catalyseur-dexperience-createur-davenir">Passeur de valeurs, catalyseur d’expérience, créateur d’avenir</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 14/05/2021</div>

Passeur de valeurs, catalyseur d’expérience, créateur d’avenir

14/05/2021

Stage UFF du 20 et 21 février

23/02/2021
<a href="/actualites/lesprit-sport-seyssuel-estrablin-le-virus-du-sport-est-plus-fort-que-celui-de-la-covid-19">A l’Esprit Sport Seyssuel Estrablin, le virus du sport est plus fort que celui de la Covid-19 !</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 23/02/2021</div>

23/02/2021

Retour sur le [WEBINAIRE#1] en partenariat avec Associathèque !

04/02/2021

Commandez votre agenda FSCF 2020-2021 !

04/01/2021