Webinaire FSCF - L'instant "Vie Associative"

FSCF_l-instant_Vie_Associative_Webinaire

Le prochain webinaire "L'instant FSCF" aura lieu le jeudi 8 juin à 19h et concernera les règles à suivre et les nouveautés concernant la SACEM, la SPRE et la SACD.

Au programme de ce webinaire, une thématique générale sera abordée : les droits d'auteurs.

Sur un créneau d'une heure, les différents intervenants essayeront de répondre à la problématique suivante, quelles sont les démarches à suivre pour une association en terme de droit d'auteur. Lors de ce webinaire, des conseils vous serons apportés afin de permettre aux structures sportives et/ou culturelles de s'emparer de la question.

Pour vous inscrire au webinaire, nous vous remercions de renseigner les informations nécessaires ici.

De nombreuses thématiques diverses et variées seront abordées lors de cette saison. Vous serez informés au plus tôt des prochains webinaires.

Vous pouvez retrouver le calendrier des webinaires à venir ainsi que les rediffusions sur la page dédiée.