Epidémie de coronavirus – COVID-19

Suite à la crise sanitaire que traverse notre pays actuellement et depuis quelques mois, vous trouverez sur cette page, l’ensemble des informations et communiqués nécessaires pour l’organisation et la pratique des activités sportives et culturelles au fur à mesure des annonces gouvernementales et des décisions prises.

Dernière mise à jour 09/08/2022

Retrouvez tous les documents relatifs à l'accueil collectif de mineurs (ACM), sur la page dédiée.

Pour vous aider dans la bonne attitude à adopter lors de cas positifs à la COVID autour de vous, voici deux fiches reprenant les actions à mettre en place étape par étape dans votre association :

DOCUMENTS MINISTÉRIELS

Retrouvez toutes les informations gouvernementales liées à la crise sanitaire.

PROTOCOLES FSCF

Afin de soutenir ses associations et ses adhérents, la FSCF a mis en place plusieurs protocoles sur les formations, l'organisation des manifestations et la reprise des actvités.

COMMUNIQUÉS FSCF

Consultez tous les communiqués de la FSCF sur la situation sanitaire liée au coronavirus.

Mesures d'urgence ET AIDES MINISTÉRIELleS

Retrouvez ici tous les documents relatifs aux mesures d'urgence et aides ministérielles.