Place à l'instant PSF

FSCF_Place-a-l-instant-PSF

Comme vous le savez sans doute, la série des webinaires FSCF programmée tous les jeudi à 20h a été lancée. Après la formation, la jeunesse et la certification la semaine dernière, on se retrouve cette fois pour parler Projet Sportif Fédéral, un sujet qui peut être intriguant.

Ce jeudi 15 avril à 20h on continue notre série de webinaires organisés par le siège de la FSCF sur la thématique du PSF, qu'est ce que le PSF ? Quelles modalités pour la campagne 2021 ?

Sur un créneau d'une heure nous abordons avec vous l'ensemble de vos questions et répondons à vos éventuels projets. Sur ce webinaires nous aurons l'occasion de nous attarder sur l'Agence Nationale du Sport, la campagne PSF 2020 dont les comptes rendus financier à nous retourner, et les modalités pour la campagne 2021.

Pour vous inscrire à ces webinaires merci de renseigner les informations nécessaires sur le lien suivant : https://www.fscf.asso.fr/webinaire-fscf-thematique-sur-le-financement-par-le-dispositif-du-projet-sportif-federal-psf

Retrouvez par ailleurs l’ensemble des webinaires passés et à venir sur cette page.

Plus d'informations sur le PSF ici.