Plutôt lyrique ou Gospel ? Rejoignez une de nos chorales fédérales !

FSCF_lyrique-ou-gospel-rejoignez-chorales-fédérales

jjk

Les inscriptions pour chanter au sein des chorales fédérales sont ouvertes !

lk

Vous aimez chanter de grands airs d'opéra sous la douche ? Rejoignez le chœur lyrique fédéral !

Vous aimez bouger, vivre en rythme la musique ? Rejoignez le chœur gospel fédéral !

Vous aimez participer à des projets musicaux éclectiques ? Rejoignez le chœur lyrique fédéral ET le choeur gospel fédéral !

Chœur lyrique

Depuis 2018, le chœur lyrique fédéral s'est produit dans des salles emblématiques (dont notamment l'Église de la Madeleine et l'Opéra Garnier à Paris) pour interpréter des airs hauts en couleurs. Cette année, la chorale lyrique travaillera sur le Requiem de Cherubini en Do mineur.

Trois weekend de répétitions auront lieu les 4 et 5 décembre 2021, les 26 et 27 mars 2022 à Paris, et les 1er, 2 et 3 juillet à Besançon. Un concert clôturera ce dernier weekend.

⇒ Retrouvez toutes les informations pour rejoindre le chœur lyrique sur la page dédiée.

Chœur gospel

Cette année, le chœur gospel fait sa grande entrée à la fédération. Au programme : des chants rythmés, communicatifs, qui transmettent une énergie positive et des messages de tolérance !

Trois weekend de répétitions auront lieu les 22 et 23 janvier 2022, les 19 et 20 mars 2022 à Paris, et les 1er, 2 et 3 juillet à Besançon. Et pour la première fois, le chœur Gospel donnera un concert lors de ce weekend de juillet.

⇒ Retrouvez toutes les informations pour rejoindre le chœur gospel sur la page dédiée.

Alors, que vous soyez alto, ténor, mezzo-soprano ou baryton, votre place se trouve dans l'une de nos deux chorales fédérales !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 14 novembre 2021.

Pour toute information, veuillez prendre contact avec Monique Rouge, co-responsable de la commission nationale des Pratiques Artistiques et Culturelles : monique_rouge@orange.fr