Projet de développement FSCF / Actions prioritaires 2018

FSCF projet de développement - Actions prioritaires

UN PROJET FÉDÉRATEUR

Le projet de développement de la Fédération Sportive et Culturelle de France guide l’organisation fédérale pour la mandature 2017-2020.

Ses 2 axes et ses 6 programmes exposent les priorités d’actions de la Fédération et sont un outil de travail et de réflexion pour atteindre les objectifs exprimés. Le projet de développement a également pour vocation de constituer le support dans toutes les discussions avec les partenaires de la Fédération, qu'ils soient institutionnels ou privés. Il guide l’action collective de toutes ses structures pour les quatre années de la mandature en se reposant sur trois mots clefs: fidélité, adaptation, développement.

Retrouvez le projet de développement de la FSCF.

DES PRIORITES POUR LA SAISON 2017/2018

Pour atteindre les objectifs qu'elle s'est fixée, la FSCF a sélectionné 41 des 108 actions contenues dans le projet de développement. Elles ciblent tout autant les activités et leur mode de pratique que la formation, l'attention portée à l'individu et à son environnement et la visibilité de la fédération.

Pour la plupart déjà entamées voire finalisées, leur impact sera évalué au fur et à mesure de la mandature, prolongées, modifiées ou encore suivies par les autres actions du projet, afin d'atteindre, d'ici à 2020, les objectifs que la fédération s'est fixée.

Téléchargez les actions prioritaires de la FSCF pour la saison 2017/2018