Concert du 120ème anniversaire de la FSCF

Le 23 juin 2018 à Paris (75)

Présentation de l'événement

Afin de célébrer les 120 ans de la Fédération Sportive et Culturelle de France, des choristes venant de toute la France et d’Europe sont invités à se retrouver lors de ce week-end pour un grand concert le samedi 23 juin à l’église de la Madeleine à Paris. Ce concert sera accompagné par un orchestre symphonique de 50 musiciens et 4 solistes professionnels.

Une répétition en région (fortement conseillée) sera organisée en présence du chef d’orchestre selon le planning défini à la suite des candidatures reçues, après le 30 Novembre. Une répétition générale est prévue le vendredi 22 juin à Paris en amont du concert.

Une inscription de 32€ vous sera demandée (les non licenciés FSCF devront y ajouter 3€ de carte ponctuelle) afin de participer à cet événement fédérateur. Si vous souhaitez des CD de travail personnel, les fichiers vous seront envoyés par mail, sur demande.

La billetterie sera bientôt ouverte afin de venir assister à ce concert événement, ouvert à toutes et à tous.

Retrouvez le programme de l'événement...

CANDIDATURES

Le dépôt de candidature en ligne est clos...

Billetterie