Free Twirl 2021

Du 17 mai au 15 juin 2021

FREE TWIRL 2021

INSCRIPTIONS POUR LE 14 JUIN 2021 DERNIER DELAI

À défaut de pouvoir vous retrouver lors des championnats nationaux de twirling cette saison, la FSCF est dans les starting-blocks pour vous proposer un rendez-vous virtuel !

La commission nationale de twirling souhaite donner de l’énergie aux associations pour cette saison encore si particulière.

Même s'il n'y a pas de championnats nationaux cette saison, la commission nationale ne baisse pas les bras pour autant !

« Free Twirl FSCF » est un évènement inédit, rassembleur émanant de la commission nationale.

L’objectif est de filmer des chorégraphies de twirling en intérieur ou en extérieur.

Ces vidéos seront appréciées, dans un 1er temps, par des panels de membres de jury. Ils présélectionneront des vidéos selon leur impression générale. Le coup de cœur de la saison sera dans un 2ème temps choisi par la communauté Twirling FSCF.

Tous à vos caméras !!

Documents nécessaires :

Vous trouverez également dans la lettre info de la commission nationale du 28 mai 2021, quelques réponses à des questions que vous pourriez vous poser : LETTRE INFO 28 MAI 2021 - FAQ FREE-TWIRL

Juridique - Droit à l'image

Autorisation "Droit à l'image" (Documentation - 111.78 Ko)