Les Jeunes n°2555 Mars / Avril 2017

Réforme territoriale FSCF, l'Unité de formation fédérale, manifestations

Paru le 10/04/2017

Dans ce dernier numéro du journal Les Jeunes, retrouvez les dernières actualités de la fédération et de ses associations sur le terrain, la nouvelle cartographie des régions, un focus sur les rôles des présidents de structures, un retour sur le colloque santé sans oublier le conseil communication pour bien utiliser les réseaux sociaux.

Concernant les activités, retrouvez le zoom sur le tennis de table, les rencontres nationales de théâtre et de chant choral ainsi qu’un article sur les particularités des manifestations à la FSCF.

L’unité de formation fédérale et le séminaire d’accompagnement à la prise de responsabilités sont également au rendez-vous dans ce numéro.

Enfin, les dernières formations des volontaires en Service civique et l’histoire des patronages en France sont aussi au programme.

Visualiser

PDF icon Télécharger (8.19 Mo)

Dernières parutions