La reconnaissance de votre démarche responsable

FSCF démarche responsable

La démarche responsable n’est plus qu’un simple logo, mais acquiert une nouvelle dimension. C’est à présent une valorisation à mettre en avant aussi bien pour les organisateurs que pour les associations. Cette reconnaissance, validée par la commission nationale développement durable, permet notamment de récompenser les organisateurs de manifestations responsables, pour l’amélioration de leur organisation, et les associations, validant ou renouvelant leur engagement Une Charte – Un Club, pour leur investissement de long terme.

A cette occasion, la FSCF envoie un courrier aux maires, présidents de communautés de communes ainsi qu’un kit permettant de communiquer sur la démarche de l’association et sur cette reconnaissance qui lui est attribuée.

Pour plus d’informations ou proposer votre association à la reconnaissance démarche responsable, contactez l’adresse developpementdurable@fscf.asso.fr