Solutions numériques pour les associations

GESTION DES ASSOCIATIONS et des adherents

• Comiti : Logiciel de gestion d'association sportive en ligne et gratuit.
  • Doinsport : Application pour joueurs et solution SAAS pour les clubs sportifs.
  • Yapla : Gérez facilement votre Association : Adhésion, don, site, membres, événement, comptabilité, paiements en ligne.
  • Clicktoclub : Gestion de club, application entraîneurs.
  • OHME : Gestion des contacts, des membres et des paiements.
  • Deciplus : Logiciel de gestion de club de sport. Logiciel global de gestion pour salles de remise en forme et bien-être : Planning, Réservation en ligne, Mailing/SMS.
  • Kalisport : Logiciel en ligne tout-en-un du club de sport.
  • Teampulse : Application mobile qui simplifie la gestion d'une équipe pour les coachs et les joueurs pratiquant un sport au niveau amateur.
  • Wasani : Application pour trouver des partenaires de sport.
  • Ma cotisation : Solution complète de gestion pour association.
  • Geekie : Simplifiez la gestion administrative et financière.
  • njuko : Gestion de l'inscription en ligne de vos participants en athlétisme.
  • Assoconnect : Outils de Gestion tout en un de votre association.
  • Dokeop : Conçu pour les athlètes, les organisateurs et les médecins, simplifie la gestion des certificats médicaux, licences et documents administratifs.
  • Vorg : Site d'aide à la gestion des bénévoles lors de l'organisation d'un événement. Permet de définir les postes, créneaux horaires…
  • Gestion Sports : Outil de gestion de club.
  • besport : Compo, gestion des présences, entraînements... Toute la vie de ton équipe, à un seul endroit.
  • Sporteasy : Gestion administrative de l'association et gestion des équipes.

PAIEMENT

• Joinly : Inscription et paiement en ligne des adhérents (ex e-cotiz)
  • Yatus : Gestion globale de l'association.
  • Helloasso : Solution de paiement alternative des associations entièrement gratuite.
  • Referiz : Solution entièrement dédiée au paiement des arbitres et juges.
  • Koteez : Aide les dirigeants à définir leurs tarifs de cotisation vers lesquels ils doivent tendre progressivement et qu'ils proposeront à l'assemblée générale de la structure dont ils sont responsables.

COMPTABILITE

• Peps'up : Logiciel gestion et comptabilité des associations.
  • Basicompta : Logiciel de comptabilité simplifié.

FINANCEMENT

• Scapada : Solution de financement du sport pour les entreprises socialement engagées.
  • Sponso+ : Financement d'une association sportive grâce à ses achats en profitant de remboursements et réductions d'impôts.
  • La financière du sport : Crowdfunding et co-financement participatif du sport.
  • All sponsored : Agence de marketing sportif qui propose un parrainage mutualisé de proximité.
  • Ulule : Site de crowdfunding.
  • I believe in you : Plateforme de financement participatif dédiée au sport dans le monde.
  • Initiatives : Actions pour financer, récompenser et communiquer. Solutions de financement pour les associations et clubs sportifs.
  • La carte ASSO BOOST permet aux associations sportives adhérentes de bénéficier de réductions auprès de partenaires identifiés.
  • Kobi : Application qui permet de récupérer son budget grâce aux marques.
  • Lokalero : Source de financement pour les associations grâce à des QR codes et objets connectés.

COMMUNICATION

• Clubeo : Créez gratuitement et sans aucun engagement le site officiel de votre club.
  • Mon club près de chez moi : Plateforme qui rassemble tous les clubs français.
  • Sportsregions : Créez gratuitement un site internet de club très simplement.
  • Swishlive : Solution pour diffuser vos évènements.
  • Whaller : Créez votre propre réseau social interne.
  • Mycoach : Développement d'applications web et mobiles pour accompagner la transformation numérique du mouvement sportif.

RECHERCHES DE BENEVOLES

• Volunteers 4 Sport : Plateforme de mise en relation indépendante entre les organisateurs d'événements et les bénévoles.
  • Benevolt : Service qui met en relation les bénévoles et les associations pour des missions de bénévolat.
  • Instants bénévoles : Devenez bénévole et participez à des évènements sportifs, festivals, conférences qui vous ressemblent.
  • Tous Bénévoles : vous accompagne dans la découverte du bénévolat et dans la recherche d'une mission bénévole.
  • Recrewteer : Solution de gestion des bénévoles pour les organisateurs d'événements.

DIVERS

• Azeoo : Logiciel de coaching sport et bien-être digitalisé.
  • Perfbook : Application Web de gestion de la performance des sportifs professionnels, en formation ou amateurs.
  • Ref'mate : Chatbot qui parle d’arbitrage et des règles du sport.
  • Anyduddy : Réserver un terrain de sport.

FSCF